Voici ce que cela veut vraiment dire si vous avez des fossettes sur les joues…

Spread the love

Les fossettes, sont ces jolis petits creux qu’affichent certaines personnes en souriant. Découvrez d’où elles viennent et ce qu’elles signifient.

Deux « petits trous » se dessinent dans le creux de vos reins et vous vous êtes toujours demandé pourquoi vos copines n’en avaient pas? Mystère élucidé!
Les fossettes sacro-iliaques ou salières de Vénus sont génétiques et se forment selon un emboîtement bien précis d’os et de ligaments qui se connectent au pelvis. Si vous en avez, il y a donc de fortes chances que vos frères et sœurs en aient aussi!

Moi aussi, je veux des fossettes!
Vous n’avez pas reçu ces fossettes en héritage? Vous pouvez toujours courir; ni sport soutenu ni régime ne pourront les faire apparaître. Si la nature vous en a dotée mais qu’elles apparaissent peu, là par contre, l’hygiène de vie compte! Moins vous aurez de graisse dans le bas du dos, plus vos fossettes se verront.

Super santé, super orgasme!
Les salières de Vénus sont le signe d’une bonne circulation sanguine et souvent d’une vie sexo épanouie, puisqu’une excellente circulation du sang dans cette partie du corps conduit plus facilement à l’orgasme. On ne sait pas si c’est pour ce pouvoir érogène ou pour leur esthétique, mais les hommes en sont dingues.