Brûlez une feuille de laurier dans votre maison.les effets magnifiques

La feuille de laurier ou la feuille de laurier est une épice utilisée partout dans le monde. Ceci est une épice ancienne utilisée dans la cuisine. Cependant, il vient avec une large gamme d’autres avantages qui vous étonneront. La feuille de laurier vient de la Méditerranée et est largement reconnue pour sa forte odeur. Il y a une tradition amérindienne appelée le maculage, qui utilise des feuilles de laurier .

La pratique amérindienne de tacher, ou de purifier une pièce avec la fumée des herbes sacrées, peut aider à dégager l’énergie négative d’un espace. Par conséquent, les herbes sont brûlées pour libérer des ions négatifs, ce qui conduit à une humeur plus positive. Afin de pratiquer cet art ancien, vous devriez apprendre quelles herbes utiliser. La feuille de Laurier est la plus populaire dans le smudging. Si vous commencez à pratiquer cette technique, vous apprécierez les avantages qu’elle procure.

Brûlez une feuille de laurier peut être un excellent remède contre la fatigue. Vous devriez prendre 1 feuille de laurier séchée et placez-le dans un récipient propre. Assurez-vous d’utiliser un plateau en métal ou tout autre contenant pouvant résister aux flammes. Ensuite, allumer la feuille en feu en utilisant un briquet. Comme la feuille brûle, la fumée va remplir la pièce. Restez dans la pièce et respirez. Assurez-vous de ne pas inhaler la fumée directement. Il va soulager la fatigue et la tension et détendre tout votre corps.

Avantages pour la santé de Smudging Bay Leaf
Cette pratique ancienne offre un large éventail d’avantages. Ce sont quelques-uns des plus importants:

Calme le système nerveux.
Réduit la douleur
Renforce le système immunitaire.
Augmente et stimule le processus de transpiration.
Augmente l’activité mentale globale.
Traite les varices et les articulations douloureuses.
Repousse les insectes et les cafards.
Afin de repousser les insectes, vous devriez utiliser cette odeur de feuilles de laurier et les tenir à l’écart . Ainsi, placez simplement les feuilles autour des nids, zones à fort trafic où beaucoup de cafards passent. Vous pouvez utiliser les feuilles fraîches ou sèches.