Spread the love

Le Christ aperçu ! Cette mère de famille a partagé une photo de l’incendie de Notre-Dame en indiquant qu’elle voyait la silhouette de Jésus-Christ.

Lundi 15 avril 2019, le monde entier a vu le monument le plus visité d’Europe ravagé par le feu. C’était une scène horrible, la flèche de 93 mètres de Notre-Dame de Paris s’est écroulée face aux témoins bouleversés.

Mais une mère originaire de West Dunbartonshire, en Écosse, a remarqué quelque chose qui a réconforté les chrétiens parisiens.

“Incendie de la cathédrale Notre-Dame : Certains sur les médias sociaux croient voir Jésus dans les échafaudages en feu :” – ABC 7 Chicago| Twitter

Lesley Rowan, une mère de famille ecossaise, a partagé sur les réseaux sociaux une photo incroyable prise lors de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame.
La légende de l’image publiée a beaucoup attiré les internautes. L’Écossaise a affirmé qu’elle a vu la silhouette de Jésus dans les flammes qui consumaient les échafaudages de la rénovation du bâtiment, et elle voulait savoir si d’autres personnes l’ont également remarquée.

“On dirait une silhouette de Jésus, ou je délire ?” – Plymouth Live | Twitter

Les internautes ont vérifié par eux-mêmes. À en juger les commentaires, il semble que beaucoup de gens ont, eux aussi, découvert la même chose.
“Je peux clairement le voir, la robe et tout” a commenté un internaute.

“Imaginez comment Dieu a montré son mécontentement à notre égard, en emportant un aussi beau monument et une cathédrale si ancienne”, poursuit-il.

“Oui, je l’ai vu tout de suite, c’est Jésus ! “, a écrit une autre personne.

Interviewée par Daily Record, la mère de famille a dit :

“Quand j’ai regardé cette photo la nuit dernière, j’étais vraiment étonnée par ce que j’ai découvert. Quand je la regarde, je vois une silhouette de Jésus.

Je vois vraiment une image vivante. Je l’ai partagée et j’ai demandé l’opinion des gens, même mon frère en Australie a dit que la silhouette ressemblait à Jésus.

Je pense que cela va réconforter les habitants de Paris et du monde entier en cette période difficile.”
Au début, Lesley Rowan pensait que son esprit lui jouait des tours. Elle a alors posté les publications sur Facebook et sur Instagram en entourant la partie où elle a aperçu la silhouette de Jésus.

UNE VIDÉO QUI A FAIT LE BUZZ

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, après l’incendie de Notre-Dame de Paris, est rapidement devenue virale. On aperçoit une personne qui porte un gilet jaune sur une des tours de la cathédrale parisienne.

De nombreux internautes ont pensé que c’était l’incendiaire de la cathédrale avant de découvrir qui était cette silhouette en gilet jaune. C’était bien un pompier, confirmé par Liberation